J'ai bien fini Grandia (comme dit deux pages avant) et il est effectivement très bien quoique la VF est énervante.
Par contre je devais passer sur Front Mission 3 et finalement comme on m'a prêté Breath of Fire 4, je l'ai commencé. Je me mettrai sérieusement sur FM3 quand j'aurai fini BOF4 ou que je m'en serai lassé. Pour le moment il me plait vraiment très beaucoup.
J'ai ramené mon Cube chez mes vieux pour que ma mère joue a Donkey Konga (je l'ai commandé hier, il devrait m'arriver sous peu) donc j'ai rejoué a Zelda the Wind Waker et y'a pas a dire, j'le trouve pas tip top du tout... a peine sympathique, pas ultime.
A part ca, j'ai télécha... euh j'veux dire acquis légalement par des moyens pas louches quelques petits jeux sympathiques pour nourrir ma PSX (Suikoden, Hoshigami, Tactics Ogre pour les RPG, Guilty Gear et Bust a Groove pour les non-RPG), j'ai plus qu'a récupérer ma PSX pucée (que j'ai momentanéement échangée a un pote pour cause de DDR européen qui tourne pas sur console pucée grrrr :mad: ).
shizu, vie vidéoludique pas très chargée quand même