Attention tu frôles le ban :ph34r:
Putain mais God of War 1 il est pourri ce jeu.
Je me suis acheté les 2 d'un coup pensant les enchainer et les savourer comme du petit lait, tu parles, j'ai abandonné dans GoW1 en plein milieu du temple de Pandore.
Raison ? Je me fais CHIER.
C'est simple, la 45 premières minutes sont assez monumentales: c'est beau, c'est jouissif, on découvre les QTE, y'a un gros boss de ouf.
Après, la visite d'Athènes est sympa même si ça s'essouffle un peu, de même que le désert avec les harpies à tuer (super ambiance), mais une fois entré dans ce temple de MERDE qui occupe en fait les 2/3 du jeu, putain non.
C'est toujours les mêmes ennemis, que l'on tue de la même manière avec les mêmes QTE, on reste toujours enfermé dans ce putain de temple (alors que les environnements extérieurs du jeu sont très agréables !!) et toute la diversité des premières heures s'est envolé. Et y'a AUCUN VRAI BOSS depuis le premier. A chier !
Je vais commencer le 2 sans finir le 1 je pense, on m'a dit qu'il était plus jouissif, plus varié, l'intérêt plus renouvelé et surtout qu'il y avait des vrais boss jouissifs souvent !!
Sinon Eternal Sonata je me contente des jolies musiques et ça me va très bien. Non en fait je suis deg car j'aimerais bien y jouer hihi 🙂 !
Et je pense que DDS et P3 méritent leur 4.5 !