aller encore un peu et je vais réussir à créer un débat sur le pire début vu dans un rpg ^^
Ahltar: pour le début de Trails mon frangin m'avais dit la même chose, clairement il ne se passe rien mais je sais pas, l'ambiance qui se dégage de ce jeu et ces petits dialogues et les têtes que tirent Estelle!
jamais joué à The Last Remnant mais le test sur le site ne m'y pousse pas.
Et oui je pense aussi que les systèmes de combats des Tales ne sont pas fait pour moi mais j'essaie histoire de découvrir (d'ailleurs j’appréhende déjà ma prochaine partie de Star Ocean The Last Hope, le système de combat m'a l'air dans la même veine).
Morm: hé bien écoute j'ai passer 2 heures sur Resonance Of Fate et j'approuve déjà, c'est clairement un jeu comme je les aime, le système de combat est juste génial, tu peut prendre ton temps et quand tout est planifié sa pète de partout (non mais ces chorégraphies flingues au poing sont dantesques! ^^).
Hé oui je vois que pour toi aussi Valkyrie Profile à a laissé dans ton cœur une trace indélébile 😉
D'ailleurs ton autre "best game ever" est Persona 3...tout comme moi! j'ai adoré.
Du coup je vais zieuté vers tes titres de prédilection 😉