Infinite Undiscovery:
sa existe un début plus nul que sa ??
rho mon Dieu...puis cette synchro labiale à la rue
puis le système de combat ne me sied guère...
Enfin bref jeu vite remis dans son boîtier même si je pense le ressortir...dans quelques (longs) mois (ou pas...)
The Legend Of Heroes: Trails In The Sky:
vraiment pas joué longtemps mais je suis déjà charmé.
humour, persos sympas, nombreux dialogues mais qui arrivent à retenir mon attention, système de combat classique mais efficace, musiques superbes.
Non vraiment celui-ci est très bien parti pour tourner longtemps dans ma PSP ces prochains jours.
Tales Of Eternia:
bon bah les Tales Of c'est ptète pas pour moi...sa m'a fait la même chose que pour Vesperia: début sympa et puis plus les heures passe plus je m'ennuie...
Protagonistes relous, histoire qui ne décolle pas et qui me rappelle tout les mauvais animes que je me suis farci, système de combat auquel j'ai du mal à accroché (encore que Vesperia sa allait mais Eternia c'est vraiment du bourrinage...).
A voir avec ceux qui sortiront sur PS3 (Tales of Graces F mais si je n'accroche pas sa sera sans doute mon dernier Tales Of).
Valkyrie Covenant Of The Plume:
Après ma déconvenue avec Silmeria sur PS2 (c'est le fan du 1er qui parle car le jeu est plutôt bon mais j'ai vraiment été déçu...) j’appréhendais mes retrouvailles avec l'univers des Valkyries et finalement c'est plutôt pas mal pour l'instant.
Les persos ne sont pas aussi attachants que dans Leneth bien sûr, on ne dirige pas une Valkyrie ok, le système de combat n'est pas aussi bon mais tout de même en considérant ceci comme "une aparté" dans la série.
(Je ne peut quand même finir sans évoquer l'espoir d'un hypothétique Valkyrie Profile 3: Hirst sur consoles de salon...).