[spoiler] Je viens de terminer Virmire, j'ai sacrifié Kaidan ... Même si j'étais prévenu, je pensais pas qu'il serait réellement sacrifié :ph34r: Du coup un peu choqué, et ca fait vraiment bizarre ... Mais je trouve ca juste énorme, et ca me plaît.[/spoiler]
Au moins, tu fais preuve de galanterie, et c'est tout à ton honneur.
(j'ai pas réfléchis de mon côté, c'était aussi la seule option viable !)
Sinon ça yé, je suis bien rentré dans DA 2, et ma fois, il est graphiquement bien mieux que DA (au contraire d'un certains Fable 3 par rapport à son aîné) :cute: .
Les dialogues parlés, surtout par le héros sont un gros plus par rapport au muet du précédent opus :neko: .
Bon, dommage que le système de combat soit un peu trop bourrin, mais sinon, ça le fait bien. Et les quêtes annexes sont pas si chiantes en fait, juste le début qui était un peu mou du slip.
Sinon, ZHP sur PSP, c'était fun au début, mais là, ça commence à me gonfler de faire un héros muet doublé d'un looser fini T_T .
Le concept est sympa, mais la redondance des scènes nian nian ne font plus le même effet qu'au début. Plus on avance, moins il y a d'humour, et plus le héros me gonfle à jamais rien dire :censored: .
A quand un NIS avec des choix de dialogues comme chez Bioware ?