Je continue toujours Suikoden II, j'ai récupéré Oulan par exemple.
D'ailleurs, petite question, quelle était votre Dream Team pour ceux qui l'ont fait ?
Il y a beaucoup de bons personnages mais globalement les plus forts sont ceux qui acquièrent le plus d'emplacements de rune (3) et pas forcement ceux qui ont juste de bons stats.
Après pas obligé de tous les prendre, faut suivre ton coeur !
Les meilleurs mages sont indubitablement Luc et Mazus (et d'ailleurs l'un n'empêche pas l'autre pour profiter de toutes les dernières runes dévastatrices :p )
Equilibrés magie/attaque : Sierra, Lorelai
Pour les bons persos attaquants longue portée : Killey surtout (3 emplacements), Ayda, Clive.
Attaquants bourrins : Pesmerga, Georg, Viktor, Humphrey (ces persos sont quand même bien faibles comparés à Killey/Sheena quand ils ont leurs 3 emplacements et que tu peux mettre 3 runes qui font d'eux des tueurs en attaque mais ils ont une meilleure défense que ces deux derniers).
Attaquants plus équilibrés : Sheena (3 emplacements libres aussi), Flik, et évidement Teel McDohl si tu as ta save du 1 (un peu abusé ce perso vu que ca te fait un deuxième héros surpuissant à la Riou et qu'en plus ils ont une attaque groupée ensemble, qui ressemble à celle Riou/Jowy)
Et faut vraiment que je me refasse Suikoden II.