Tiens c'est marrant... C'est justement le système de combats qui m'a plu dans RH.
Le reste, bof quoi... Système de voyage dans le temps finalement peu ambitieux, graphismes en demi-teinte, casting inégal, musiques vite oubliées, et scénario brouillon. Ce n'est que mon avis, bien entendu (je précise parce que généralement je me fais incendier à chaque fois que je tiens ce genre de propos).
J'ai été très déçu par ce jeu, surtout que j'avais fini le génial Infinite Space une semaine avant.
J'ai recommencé Okami il y a 3 jours. Premier arc terminé, j'en suis à la moitié du 2ème.
Pour une raison inconnue, ce chef d'oeuvre m'était sorti de la tête. Il m'a pas tant marqué que ça sur la durée, mais maintenant que je m'y replonge, je comprends tout le hype qu'il y a autour du jeu. Des graphismes à l'OST, en passant par l'humour et le gameplay, tout est parfait, ou proche de la perfection... Surtout le gameplay en fait. On s'en lasse tout simplement jamais. Les combats sont ultra jouissifs, rapides, nerveux, et le gameplay hors combats est tout aussi réussi (tout ce qui tourne autour des techniques du pinceau, en somme).
En bref, un jeu très prenant, et qui mérite son statut de jeu culte. Dès que je l'ai fini, je recommence Kameo : Elements of Power et je finis Planescape Torment.