Par contre, Nagendra, là, tu me fais un peu peur quand tu parles du mode multi. Je me faisais une joie à l'idée de me lancer dedans une fois l'aventure solo finie... Mais ut me refroidis un peu. Pourtant, quand on voit sur le papier toutes les possibilités du multi, on se dit qu'il ne peut qu'être gigantesque... Bizarre.
Hé bien écoute, après avoir fini une première fois la campagne solo, j'avais attaqué le multi, que j'ai trouvé vraiment très très vide à l'époque:
Peu de npc, très peu, plus de train (ça aurait pu être fun) et justement, trop peu, bien trop peu de joueurs sur cette vaste carte (et là je parle du mode free-roam, les autres deathmatches & capture the flag sont classiques mais impeccables).
Du coup les parties se résumaient à ça: prendre un pote ou deux avec soit, croiser des gens, et tirer bêtement.
-> Après je ne cache pas que j'ai eu de très belles expériences:
Chevaucher vers le couchant avec 4 ou 5 de ses potes, priceless.
De super chasses à l'homme en free-roam expert (pas de marqueur sur le radar quand tu cours pas/tires pas/reste baissé).
Quelques mecs qui se la jouent rôle play, qui se ramènent avec leur cheval, cabrent et se joignent à toi pour nettoyer un repaire de gang etc...sympa.
Après j'ai lâché le multi et l'abonnement Gold avant d'avoir pu tester le Poker (dlc) en ligne, ce qui peut être génial, bien évidemment.
Mais globalement, comme je te le disais plus haut, ce mode free-roam se résume malheureusement trop souvent à la mm chose. T'as moins d'outils dirons nous que dans Gta IV pour te faire des trips persos, à mon sens. Par contre saches que c'est la mm "clientèle" sur ces deux multi: beaucoup de gros boloss qui tirent sur tout ce qu'ils voient.
Mais ça va, ils sont pas très intelligents et doués, donc très gérables 🙂
Sinon pour tout le reste, nous sommes d'accord, amuse toi bien sur ce great jeu :yes:
(je te souhaite aussi de kiffer le multi, on aura pas forcément le mm avis, le mien ayant été basé sur une MONTAGNE d'attentes, je l'avoue :/ )