J'ai vraiment pas aimé Legend of Dragoon, mais c'est certainement parce que j'y ai joué avec la trad fr abominable (et je pèse mes mots). De toute façon j'ai pas vraiment accroché au gameplay, mais j'ai réussi à le finir et au final, il est pas si mauvais que ça. C'est juste que, personnellement, j'ai pas du tout accroché.
4 heures de jeu dans Mana Khemia 2 (je viens d'avoir le dernier membre de la team de Raze). Je m'y attendais pourtant... Je me suis juré qu'on ne m'y reprendrait plus... Je suis de nouveau accro.
MK1 m'avait déjà obnubilé (1 semaine sans vie sociale), et là, heureusement que je suis en vacs post-partiels, parce que sinon je ruinais mon année.
Pas fan des persos, mais le gameplay est toujours aussi jouissif et le système d'alchimie, presque parfait déjà dans MK1, est ici encore amélioré.
Bref de nombreuses (dizaines) d'heures de jeu en perspective, puisque je compte enchaîner le deuxième scénario directement après la fin du premier (surtout que les membres du workshop d'Ulrika ont l'air hilarants).