Chapitre 4 de Shining Force 3 scénario 1.
Que du bon pour l'instant!
Je suis juste dégouté j'ai raté le poulet pour avoir Penn... (j'ai les graines et l'oeuf >.<)
En tout cas je crois qu'il va remplacer Shining Force 2 dans mon top 10 🙂
Bon sinon pour l'instant en personnage favori, on va dire que c'est Cybel même si au départ elle paie pas de mine, dans ma partie elle enchaine les attaques spéciales de malade Oo
C'est dommage, parce que du coup comme moi dans ma partie jap, tu vas louper Pendolf^^
J'aime beaucoup Cybel, tu lui as laissé sa lance ou donner une autre arme? (généralement je lui donne toujours une hallebarde, histoire de varier avec Dantares)
Bah Eldar est pas mal mais c'est le personnage que j'ai eu le plus de mal à promouvoir (la faute au fait que j'ai pas voulu lui équiper une épée pour monter ses attaques aux "ailes")
Mais oui elle est pas mal, même si elle est pour l'instant inférieur aux gros bill en carac!
Avec les ailes, c'est vrai qu'Eldar est un peu plus faible que les autres (mais c'est généralement les cas de tous les hommes-oiseaux dans les Shining), mais tu verras que son attaque bloody spin est très intéressante (si je me trompe pas).