Cymbeline est vraiment lègère ( poids 5) et a seulement deux point de puissance en moins que brasier (le sort ultime de feu). Après faut lui garder une plume éclair et une goute, histoire de faire passer sa force au dessus de 5 dès le début. Faut la leveler efficacement en lui faisant tapper seulement le dernier coup avec ses tome lourd (il me semble qu'en plus , elle maîtrise le vent donc pas de soucis pour la leveler
). Mais dès qu'elle commence à booster sa vitesse et un peu sa force c'est plus un soucis. Sachant qu'il faut oublier brasier pour elle son poids étant de 20 je crois et la force de sanaki plafonne à 20 (elle ne la maxxera pas ).
Bon après sinon j'aime beaucoup Naesala et sa vitesse de 50, mon préféré des rois laguz sans doute bien que Tibarn soit vachement plus intéressant 45 en force et en vitesse). Mais les roi laguz facilitent vachement le truc, déjà assez facile quand les persos sont boostés.
Après y'a aussi volke qui est un monstre (il maxxe sa force à 34 à tous les coup avec vitesse technique défense le bonheur) avec dague létal / le skill pour jouer un tour de plus/ Meurtrier / initiative. C'est assez drôle
@[supprimé] : Fire Emblem : Radiant Dawn sur Wii 🙂