Oublie Tormod, il pue :ph34r:. Il va te bouffer un max de b. exp, surtout à la vue de ses (courtes) apparitions, en plus ses growth rate Magic / Skill à 40 en font un personnage très vilain en stats, même en T3. En fait à part Soren et un autre-mage dont-je-tairais-le-nom-par-souci-de-spoil, niveau Mage de qualité on est pas gâté dans PoR :/
Globalement , même soren ma déçu en mage, pas super utiles dans ce FE je trouve. Ah si Sanaki avec cymbeline poutre vraiment une fois entrainée mais bon. Il y'a les 2 mages débloquable à la 2ème partie qui sont complètement abusé sinon
.
@[supprimé]: moi gatorie était violent même sur PoR , il a maxé sa vitesse , sa technique, sa défense, et sa force, 60 pv je demandais pas mieux. Donc le rééquilibrage je l'ai pas vu beaucoup ^_^. Nephenie était surviolente dans PoR , elle l'est dans RD, Mia pareil... globalement je trouve qu'on retrouve ses marques. A part peut être Shinon qui est nul à chier dans PoR (Jeigan oblige) mais très bon dans RD (à on sens meilleur que Rolf au final
: question de gout parce qu'ils se valent plus ou moins )
Les cavaliers/Paladins sont toujours aussi peu intéressants en face des unités volantes: Haar qui est un monstre et Jill si on a le courage de l'entrainer. Les escrimeurs sont abusés (Comme d'hab dans FE 🙂). (Mia avec Fer Létal/Dague Katti + Aléa, le skill qui permet d'enchainer une autre attaque (me rappelle plus du nom)/ Stellaire : C'est 75 % de toucher à 100% de critique avec le skill qui se déclenche très souvent / plus stellaire. Ultime sur n'importe quoi , même un général. En plus ils ont une esquive de malade)