Pour reprendre sur un exemple un peu plus parlant, que penserais-tu si le titre de Mass Effect avait été Dragon Quest XIX ?
Sauf qu'encore une fois tu donnes un exemple de jeu totalement différent.
DQ9 reste dans le même genre que les précédents (genre, design, ambiance, musique), faudrait pas oublier ce "léger" détail.
Et si Mass Effect avait été appelé DQ9, la plupart des fans de DQ l'auraient pas aimé, et pour la simple et bonne raison que la plupart des fans purs et durs de DQ aiment pas les RPG US, donc je pense le nom n'a rien à voir là dedans.
Et le problème encore une fois c'est pas d'être déçu par un jeu différent (ça je le conçois), mais de dire qu'un jeu décevant pour soi est un "grand jeu".
Dialogue de sourds, parce qu'en fait a priori personne comprend ce que je dis (peut-être de ma faute ça) :unsure:
Comment il peut dire que c'est un grand jeu si il lui trouve autant de défauts.
Elincia a parfaitement résumé.
T'es déçu, t'as le droit, mais alors pourquoi dire que c'est un "grand" jeu, tu te bases sur quoi si ce n'est sur ton avis personnel ?
Menfin à la base je disais juste que je cernais pas la remarque de Soulhouf, je pensais pas que ça partirait sur deux pages :lol: