Ok. J'aurais du préciser HORS Seraphic Gate :lol:
Oui dans ce cas t'as raison, c'est bien BloodBane le plus dur :XD:
Uh ? What's that ?? (remarque je me souviens même pas de Loki dans la SG)
T'as du beaucoup utiliser le dimension splip vers la fin :p
En fait, Loki est dans la salle juste avant Iseria queen, et... on va dire une fois sur 5, à la place de Loki il y a... les hamsters, créatures à l'apparence toute douce.
Au début on rigole, ils font 1 de dégât... puis y en a 1 qui lance la horde (qui tue toute l'équipe d'un coup, heureusement qu'on a du Gust :p ), puis un 2ème puis un 3ème. Si t'as eu de la chance de survivre jusque là tu peux essayer d'attaquer sérieusement. Mais... ça marche pas, ils sont trop petits, TOUS les coups passent au dessus !! :crying:
...enfin voila, c'est ça les hamsters.
(le problème c'est que si tu joues pas sur émulateur mais avec le vrai jeu (comme j'ai fait), t'as pas de save State, et à chaque fois que tu tombes sur Loki, t'es obligé de battre Iseria queen pour recommencer toute la Seraphic gate afin qu'il soit de nouveau dispo. Ça peut prendre longtemps, on a pas souvent la "chance" de tomber sur les hamsters, alors pour préparer une tactique c'est difficile (en tous cas ne pas prendre Freya de sûr elle sert à rien dans ce combat avec ses 5 cm au dessus du sol :XD: ) !