Alors tes impressions?
Ce jeu m'intéresse au plus haut point. Il y a pas mal de superstars derrière.
Les noms derrière me font ni chaud ni froid, mais globalement le jeu s'en sort bien vu que j'ai du mal à en démordre...
C'est un Pikmin RPG avec du sim easy pour l'instant. Dur dur de classifier ce jeu.
C'est mignon sans plus, l'ost est bonne et globalement le gameplay est intéressant. Bref je m'amuse, à faire prospérer mon royaume, customiser ma garde royal d'élite de ouf, décorer mes appartements etc.. etc...
Cependant y'a quelques pb notoires de jouabilité/ergonomie, voir de bugs tout simplement. Souvent due à la petite armée que l'on se trimbale, trop grosse pour monter un escalier par exemple, on les voit souvent tomber puis buter contre un mur et du coup on perd 1/3 de l'effectif avant un combat, j'aime pas trop la gestion du pointeur, puis faut avouer que lorsque l'on tombe sur un endroit ou l'on doit gérer combat et fouille par exemple, l'alternance des unités n'est pas des plus pratique à gérer ( et je ne parle pas des petits bugs du genre le bon vieux fermier qui va traverser on ne sait comment une zone normalement impraticable et donc ce retrouve coincé... bon ça nuit pas au gameplay suffit de dissoudre l'équipe puis de rappeler le tout par la suite mais bon.. ça le fait pas quoi XD).
Au niveau des regrets , j'aurai aimer avoir plus de retour de la population sur notre façon de faire, je suis un véritable tyran perso, et j'envoie mass soldats mourir sans état d'âme , pourtant mise à part quelques lettres d'insultes et donc de personnes qui me détestent dans la population je ne vois pas trop l'incidence que cela pourrait avoir dans le jeu.