...En ce moment, je rejoues a DISGAEA afternon of darkness sur psp....
(ma ps3 est en reparation....je n'ai pas pu encore jouer a DISGAEA 3... pas glop!...deux mois a attendre avant de pouvoir enfin essayer ce dernier DISGAEA...elle a rendu l'ame un jour avant la sortie française,c'est vache...)
bon,d'accord...avant que ma ps3 ne soit cassée
je jouais a wildarms xf sur psp...
sur ps3 je jouais a valkyria chronicles..
sur ps2 je re joue a atelier iris 3 et persona 3 (oui en attendant le retour de ma ps3,elle me manque!!! mon dieu....)...
et a un petit jeu non rpg plutot sympa (..en tout cas moi je l'aime bien ce jeu...) TRAPT... :rolleyes:
sur nintendo DS je re joues children of mana...en atendant valkyrie profiles et DISGAEA ds (oui,bon chuis fan... 😃 )
pour ma part,un bon rpg doit avoir une histoire même simple voir super basique,role playing game autrement dit jeu de role,j'aime donc incarné un personage qui soit charismatique,le character design est donc assez un important, en suite un bon gameplay et une bonne realisation,niveau musique j'aime etre surpris en jouant,vous savez,d'un coup se dire : waaaahh,attends je montes le son!!!...souvent en jouant je "tombe a amoureux" du jeu,et p'etre que ce n'est pas très objectif mais je retrouve la plupart du temps ces ingrédients,dans chaque jeux...pour les jeux non rpg,c'est le fun que j'éprouve en jouant qui domine largement sur l'histoire,le character design ou la musique...donc le gameplay est super important pour les jeux non rpg...