Et moi j'ai toujours pas battu mon boss à DQIV (faut dire que quand j'essaie de ressusciter quelqu'un ça marche jamais... j'ai l'impression d'être maudite, genre 5 fois de suite j'essaie de ramener mon healer (car bien sûr c'est celui qui s'est fait tuer par le magnifique sort "kill") et ça marche pas, je change mon équipe, je prend Mina pour le ramener : idem, 5 fois de suite le sort de "rappel" marche pas.
Edit : finalement dans ce même combat ça s'est bien terminé, j'ai enfin réussi à ressusciter mon perso et le sort Kill a plus remarché depuis. Du coup quand personne ne meurt et que je passe pas tout mon temps à essayer de le ramener, c'est nettement plus facile :p ! J'ai battu le boss et ai vu le générique de fin... mais est-ce que j'ai vraiment fini le jeu, on peut sauvegarder après avoir fini et y a marqué chapitre 6 au lieu de 5 🙂
Par contre quand je me fais latter la gueule au bout d'une demie heure de combat à Grimgrimoire sérieux ça m'éclate ! Je réfléchis à ce que j'ai pas fait comme y faut, de quel côté l'ennemi a attaqué, les cristaux qu'il faut que je squatte en priorité et j'ai tout de suite envie de recommencer !
Bref, j'ai bien avancé à Grimgrimoire, j'en suis environ aux 3/4 du jeu (on le sait grâce à une jauge en haut quand on sélectionne les dramas ou les missions) et le scénar avance bien, la petite Lillet a bien pris du poil de la bête et c'est classe de la voir évoluer.
J'aime beaucoup le personnage d'Advocaat dont je trouve les expressions ultra réussies et graphiquement la sulfureuse Opalneria a trop la classe !!
Ce que j'adore voir les "sprites respirer" !!!