Soulhouf > Chui pas super fan du level intensif dans les jeux old school comme ça, ça m'ennuie beauuucoup alors je suis bien contente qu'ils aient simplifié le jeu par rapport à la version ps1 (dont tu peux être sûr que je ne toucherai jamais, vu ce que tu en dis :XD: ) !
Je retenterai le combat ce soir après avoir monté d'un niveau ou 2 (je suis au level 34).
Benjimaru > Sinon j'ai avancé à Grimgrimoire : j'en suis à la moitié du jeu (si on peut se fier à la barre en haut à droite) pour 7h.
Je suis passé en mode easy depuis le 3ème jour [spoiler](2ème fois)[/spoiler], là j'en suis au [spoiler]3ème jour, 3ème fois[/spoiler]. Et je trouve les personnages super intéressants, le scénar palpitant ([spoiler]à savoir qu'"un jour sans fin", "retour à la case départ" et autres films/séries du genre sont parmis mes préférés, j'adore les histoires de journées qui se répètent je suis absolument fan !!![/spoiler]).
J'aime beaucoup le système de jeu et, j'adore pouvoir refaire les missions et revoir les parties du scénar quand j'en ai envie !
J'aime aussi avoir le choix de faire une mission en mode easy si je m'en sors pas en normal.
Mon seul regret c'est que pendant les phases de jeu il n'y a qu'un seul décor... cette salle de classe bourrée d'escaliers 🙂