12 000 morts ! WOW :lol:
Jolie persévérance !
Mais ouais, choix très judicieux de jeu Yahiko, gg à toi ! Sûrement le titre que je citerais comme ayant le meilleur level design que j'ai pu voir. Surtout que le jeu sait relancer l'intérêt et arrive même à nous surprendre plusieurs fois durant l'aventure.
Sinon, juste pour finir l'aventure "normalement", en face A, sans viser toutes les fraises (tu ne pourras pas dès le début en plus, il te faut apprendre et maîtriser plein de petites astuces de gameplay), c'est assez correct niveau difficulté. 6 à 8 h environ pour un joueur average. Et ça contente pas mal, beaucoup s'arrêtent là, contents. Le jeu te récompense et le discours de fond est sympa. Les surprises des derniers chapitres aussi.
Après, je ne saurais que trop te conseiller de creuser plus loin le jeu, tester les Faces B (les plus dures) et les Faces C des niveaux, ne serait-ce que pour comprendre à quel point elle pousse le level design loin (et voir la "vraie" fin, si on peut dire ça)
Puis les fraises si t'es en kiff total. :ph34r:
Et le chapitre 9 (le "DLC" gratuit) si t'es vraiment couillu par la suite :lol: parce que vraiment plus dur que tout le reste, et de loin. Ne le prends pas à la légère lui.
:magus: