Après une dizaine d'heures de jeu sur Legran Legacy, je me suis vu contraint de supprimer le jeu à cause d'un bug à la con.
Je trouve vraiment dommage ce manque de finition sur ce genre de jeu, au vu de sa date de sortie, longtemps repoussée sur PS4, qui aurait dû permettre de patcher correctement.
(Le bug en question, c'est l'impossibilité de combattre normalement, le menu freezant dès la selection de l'action pour se focaliser sur l'ennemi, et même parfois choisir la cible de l'ennemi à sa place débouchant sur un freeze total du jeu. Dans ma longue carrière de gamer, c'est la première fois que je vois un tel bug)
Et c'est d'autant plus dommage que, au delà de l'aspect technique très pauvre, le jeu semblait bien intéressant, avec une approche à la Legend of Dragoon qui n'était pas pour me déplaire, celui ci étant dans mon top.
J'attendrai donc la mise à jour du jeu via un patch qui j'espère verra le jour.
Du coup, je me suis lancé dans DBZ Kakarot. Même si je ne me sent pas très à l'aise avec le système de combat (j'aurai préféré un tour par tour dynamique), la fidélité du jeu semble prendre le dessus et j'espère passer de bons moments dessus.
Ah et sinon, pour changer un peu, je m'éclate aussi sur Far Cry 4. C'est pleins de bugs, certes, mais ils sont rigolos ceux là, c'est du Ubisoft après tout 🙂.