En ce moment, je prend un pied fou sur Dragon Quest XI. Ce rpg est une vraie tuerie, j'ai passéle cap des 55 heures de jeu, et j'avoue, il me botte vraiment. L'histoire, bien que simple, est très bien racontée, les personnages, bien que stéréotypés, sont très attachants, le bestiaire est très fun et varié, les décors sont top, bref, seuls les temps de chargement et les musiques sont un peu à la ramasse, mais pour le reste, c'est un gros kiffe.
Puis, je me suis remis sur les persona Dancing (le 3 et le 4 et bientôt le 5), qui restent très fun, et dans le même univers, je suis aussi sur P4 Arena. J'ai perso bien plus accroché à l'univers et aux persos du 4, que du 3 et 5 (j'hésite encore à me prendre la version Royale du 5, même si les changements et ajouts sont alléchants).
Enfin, je me replonge petit à petit dans la saga Kingdom Hearts, après avoir fini le premier, je me suis lancé dans la lecture du 358/2 days avant de faire le 2 HD remix. (oui je zappe volontairement le Re Chains of Memories dont je ne supporte pas le système de jeu contraignant).
Ah, et je me fais une ou deux missions de God Eater Resurrection, de temps à autre histoire d'avancer un peu et de tenter de le finir un de ces quatre.