Ouais, je me doutais que les premières "fins" (ou parties si vous préférez) à la suite constituaient un vrai run complet mais je ne savais pas précisément lesquelles, d'où ma question. 🙂
T'inquiètes, je dois juste faire gaffe à ne pas manquer une des dernières fins lors d'une certaine quête annexe où il faudra faire un choix décisif. J'ai un guide de trophées sous la main que j'éplucherai à un certain stade.
Sinon, je commence à finalement voir d'un autre oeil les menus beiges, plutôt sympas au final et puis ça colle bien avec l'espèce de "filtre cathodique". J'avais peur de me retrouver avec des menus à la Metal Gear Solid (je déteste les menus des MGS), mais ça va là.
Aussi, j'avais peur de trouver le système de combat un peu répétitif (juste un peu au début), mais pas tant que ça, surtout avec la manipulation et l'insertion des puces qui ont l'air de faire le sel du gameplay et que tu peux paramétrer quand tu veux. Là, j'achète en priorité le plus de slots possibles pour pouvoir en transporter le plus confortablement possible. Je suis à fond dans les quêtes annexes. Et il y a pas mal de liberté dès le départ, avec un monde semi-ouvert qu'on pourrait limite considérer comme un mini-open world.
Non mais WTF certaines situations et certaines musiques ! :lol:
[spoiler]Le parc d'attractions pour ses robots tout droit sortis d'un cirque et pour les montagnes russes, et la musique d'ambiance style hymne d'enfant pour le village de Pascal. MDR[/spoiler]