Moi ça fait des années (plus d'une décennie même 😐 ) que je n'ai pas touché à un jeu de plateforme (en dehors des remaster Spyro, qui sont très enfantins, ça compte pas).
3 fins dans le jeu de base. + une scène caché si tu as fais la quête de M. Champignon.
2 fins dans le dernier DLC (le Panthéon des dieux). Avec les 40 et quelques boss (dont ceux des autres DLC) à vaincre en version hardcore. :ph34r:
Si déjà je passe ce donjon et bats le dernier boss "normal" ça sera une bonne chose de faite. Si j'arrive à la vraie fin du jeu de base, ça sera génial et inespéré.
Mais les DLC, j'y arriverai jamais :sleep: Déjà que le lv 3 du Colisée, c'est hardcore pour moi.
C'est bien qu'ils y soient dans la version physique bien sûr. Le contenue est démentiel et de qualité. Mais d'une difficulté très élevé par rapport au reste. Je préfère rester sur une bonne impression :p Je regrette de ne pas arriver à passer Grimm (dans sa version de base) quand même.
Sinon concernant Bretta:
[spoiler]Pendant tout le jeu j'ai cru qu'elle était amoureuse de chevalier, je trouvé ça mignon :wub:
Mais non, c'est de ce crétin de Zote dont elle est amoureuse :nimp:
Mais ça se comprend, vu comment elle l'idéalise :lol: . Lui aussi il est hardcore comme boss[/spoiler]