Le finish du combat contre le Seigneur Traître est épique (et triste également :bye🙂
J'ai encore un peu progressé. J'ai trouvé la larme d'Isma ainsi qu'un charme très intéressant dans les égouts.
Ce dernier m'a bien aidé contre les Veilleurs. En explorant un peu mieux la zone, j'ai pu même en tuer un avant le combat. Oups :decayed: .
Second rêveur "réveillé" du coup.
Peu de temps avant, j'ai eu la mésaventure avec banquière. Mais je l'ai vite retrouvé (sans vraiment le vouloir). Je lui ai "gentiment" demandé de me rendre l'argent. :troll:
Et j'ai aussi trouvé le collectionneur qui m'a repris mes babioles. Mais sans banquière, je me suis retrouvé avec une très grosse somme d'argent à transporter, et le stress de devoir tout perdre. Par chance j'ai trouvé comment les dépenses grave à un membre de la troupe de Grimm. 27000 geo en moins, mais deux charmes qui sont devenus indestructibles (le processus de transformation des charmes est bien dégeux, mais bon tant que ça marche :decayed: ).
J'ai aussi vaincu le Collectionneur (le méchant, pas le vendeur) qui m'a permis d'avoir une carte bien utile. Et quelques rêves de guerrier.
Là normalement j'ai trouvé toutes les zones du jeu. Bien sur il doit me manquer quelques zones secrètes. Mais le gros de l'exploration est fait.
Il me manque la Ruche à finir, le Colisée et éventuellement la quête de Grimm. Sans oublier le Panthéon mais là, c'est une autre histoire...
Là je dois affronter le boss de la bibliothèque qui garde le dernier rêveur. J'ai juste eu le temps de le tester. J'ai perdu mais j'y retournerai demain un peu mieux équipé.
Ce jeu est génial :magus: