<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Ragna" data-cid="510588" data-time="1547555155">
<div>
Bao : Le lore se développe assez lentement au fil de l'avancée. Les cinématiques n'aident pas beaucoup pour cela, même si elles sont jolies et dynamisent l'aventure. En fait, il faut surtout s'appuyer sur les documents que tu trouves pour en apprendre un minimum.
Edit - Et voir le film Kingslaive avant de commencer le jeu, ça présente un certain avantage car on a une certaine base de ce qui se passe et on n'est pas trop largué au début.
Je ne sais pas si tu l'as vu, mais le voir avant permet de mieux rentrer dans le contexte.
J'ai vu Kingsglaive avant de jouer à FF15, et j'ai trouvé que c'était pas mal. En fait, c'est la meilleure chose qui soit sortie de l'univers FF15 à mon avis.
</div>
</blockquote>
Totalement.
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="maxff9" data-cid="510580" data-time="1547539092">
<div>
Fais plutôt un truc totalement différent de tes habitudes. Fais Fallout New Vegas ou Divinity Original Sin. Ou Borderlands 2. Ou Deus Ex.
Je remarque que dans tes 98, les DLC de FFXV comptent comme des RPG finis. Tricheur :decayed:
Ouais, j'ai remarqué ça. Mais si ça y est, je suppose que ça compte comme "RPG de plus".
J'ai pas Fallout New Vegas, ou Divinity Original, ni de Borderlands, mais Deus Ex oui, que j'avais d'ailleurs oublié et qui me botte bien aussi celui-là. Ça ou bien les jeux que j'ai cités plus haut car je les possède.
Bao : Le lore se développe assez lentement au fil de l'avancée. Les cinématiques n'aident pas beaucoup pour cela, même si elles sont jolies et dynamisent l'aventure. En fait, il faut surtout s'appuyer sur les documents que tu trouves pour en apprendre un minimum.
Edit - Et voir le film Kingslaive avant de commencer le jeu, ça présente un certain avantage car on a une certaine base de ce qui se passe et on n'est pas trop largué au début.
Je ne sais pas si tu l'as vu, mais le voir avant permet de mieux rentrer dans le contexte.
</div>
</blockquote>
Les fameux documents du chapitre 13 trouvés sur des coins de bureau qui t'en apprennent plus sur le lore que toutes les cinématiques réunies.
J'en rigolerais si ce n'était pas un épisode numéroté FF.