J’ai joué à la console !! Et deux jours de suite en plus, un truc de ouf. Ça fait tellement longtemps que ça ne m’etait pas arrivé, que je me suis étonné à savoir encore l’allumer.
Bref.
J’ai repris Dragon Quest XI, après plusieurs mois de hiatus. Et ça fonctionne toujours parfaitement pour moi. Un rpg à l’ancienne, avec des mechaniques à l’ancienne, mais un visuel et une technique « modernes ». Certes très simple, mais c’est exactement ce dont j’ai besoin.
Je viens de passer la moitié du jeu, donc j’espère que ça va aller en s’intensifiant.
Final Fantasy X HD, sur Vita cette fois.
Le but étant de tout faire et viser le platine. J’adore ce jeu, point. C’est vraiment mon jeu détente par excellence.
La je suis sur la quête des armes ultimes, mais comme un con j’ai loupé une sphère dans le Temple de Besaid, donc Valefort Purgatrice me bloque le chemin pour celle de Yuna...
Je continue sporadiquement Rockman, en continuant de m’émerveiller sur le gameplay et le level design.
J’en suis au premier niveau du Dr.Willy. Pour l’instant le niveau qui m’a le plus fait mordre ma manette était celui de Iceman, que j’ai fait en premier (pas forcément une bonne idée).
Et puis Fortnite, sur PS4. Je suis une vraie quiche, mais c’est l’idéal pour du fun instantané et des parties rapides. Je vais sûrement me prendre le pass saison 4 du coup.