J'ai un peu avancé dans FF Tactics sur PSP, chapitre 3
[spoiler]On arrive au chateau de Barrington pour sauver Alma, ça commence à fighter sévère[/spoiler]
C'est quand même trop chiant de jouer une map pendant 15-20 min pour finalement mourir. Ca et l'impossibilité d'annuler un déplacement (quand on calcule mal sa portée).
Et aussi le sort Raise qui ne fonctionne qu'à 60%... L'univers et l'histoire me semblent vraiment cools mais je commence à me dire que les tacticals sont ptete pas faits pour moi :think:
J'ai aussi avancé dans Far Cry 5. C'est bien beau et fun mais je ressens quand même pas mal de lassitude. J'arrive pas à bien rentrer dedans. Je commence à me dire que les FPS sur consoles sont ptete pas faits pour moi :think:
Et finalement j'ai lancé Trackmania Turbo qu'on a eu via le PS+. C'est simple, fun et y a du challenge quand même. C'est cool quand on a pas beaucoup de temps et qu'on veut jouer.
Mais bordel j'ai envie de lancer un vrai jeu solo (sur console de salon) avec un vrai scénario (SMT DDS2 est premier dans ma ToDo list là) mais j'ai pas l'temps :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: