On a lancé Far Cry 5 en coop avec un pote.
Le jeu est beau et la coop est assez cool. On peut faire diversion pendant que l'autre joueur va se faufiler pour éliminer les gardes un à un. Apparemment il y a pas mal d'activités à faire : pèche, chasse, course (voiture, avion...), des trucs à exploser et on dirait que c'est à peu près tout. Pour le moment j'accroche bien au délire, rouler à fond de balle dans la forêt avec des gros flingues et en allant tabasser des consanguins.
Dommage que les ennemis n'offrent quasi aucune résistance et tout prise de zone se termine en moins de 5min.
Il y a aussi le mode "Arcade" où les joueurs peuvent créer des maps solo ou PVP (deathmatch). Je vois pas pourquoi ils ont pas mis un mode battle royal, le jeu s'y prête totalement. Peut-être qu'ils n'ont pas envie de payer des serveurs ?!
La plupart des maps que j'ai testé (PVE ou PVP) étaient plutôt nazes. Espérons que de bonnes réalisations sortent du lot dans les prochains jours.
En parallèle je joue de temps en temps à Not A Hero. C'est fun, y a du challenge et c'est cool. BunnyLord rules.
Avec un autre pote, on joue en coop locale à Resident Evil Revelations 2. C'est toujours ridicule la façon dont le joueur 2 est traité. Pas d'arme, quasi pas d'action à faire à part trouver des objets/munitions (utiles vu qu'on joue en Hard). Encore deux chapitres et on pourra se lancer dans le mode commando. Ca va chier !