Toujours sur Celtic Tales: Balor of the Evil Eye.
Je me suis dit que j'allais jouer pacifique et tout en diplomatie, avec Manannan et la tribu de Fionnaidh.
Après avoir recruté 3 champions errants, on explore et on tombe sur les Aes Sidhe et leur roi Iubdan. On attaque, ils sont trop proches et nombreux (mais moins haut level), on verra la diplo après.
Victoire et on recrute les 6 wee folks. On explore un peu plus au sud, et y a Skatha et la tribu de Dyfedh. Ils sont une menace, bien que nombreux, ils sont haut level eux. Allez on fonce, diplo après. Promis.
Première victoire de cette petite guerre, on recrute quelques champions vaincus (on en profite pour réunir Deirdre et Naoise) avant de fondre à nouveau sur Skatha et Buinne. On verra après.
Ils seront recrutés, ça commence à faire une bonne tribu. Ah tiens, y a Sinnan Og pas loin. Baston.
Elle a pu s'enfuir, mais la plupart a été vaincue, hop de nouveaux champions. Ah mais elle n'est pas partie très loin. Bon on continue.
Vaincue à nouveau, elle rejoint la Fionnaidh (et donc Falias sombre) avec une druidesse (une autre préférera partir en errance).
Je crois que j'ai oublié un truc. Ah oui la diplomatie. Bon bah ça sera pour une autre fois :lol:.