<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yama" data-cid="501621" data-time="1511720405">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Elsental" data-cid="501607" data-time="1511636230">
<div>
J'ai dépassé les 10h de The Last Remnant, et autant dire que pour l'instant je suis sous le charme
Si tu joues sur PC, tu m'étonnes, il doit bien péter oui. Quand je repense à ma partie sur 360, j'éprouvai beaucoup de frustration d'avoir une inférior version à ce point.
</div>
</blockquote>
Yep, la version PC.
C'est vrai que pour avoir lu les différences vite fait entre les deux versions, on est presque face à un jeu différent. Pour certains différences, ça aurait été marrant que la version pc propose de jouer avec la config 360, ne serait-ce que pour le lol. Quand je lis que sur la console de microsoft, c'est selon les arts qu'utilisent Rush en combat que les unités peuvent apprendre tel ou tel art, c'est totalement débile niveau role play, et pas pratique sur pleins de point IG :lol: .
Y a toujours des problèmes techniques qui persistent par contre, les map ont toujours un petit temps de 2 sec avant de se charger complètement, et y a quelques chutes de frames de temps en temps (mais beaucoup beaucoup moins que sur 360, pour avoir vu des vidéos). Le gros du problème technique pour moi, c'est la vsync, qui même forcé est en PLS avec le jeu. Si j'ai le malheur de mettre en plein écran, c'est dégueux à l'écran.
</div>
</blockquote>
C'est très bon The Last Remnant (sur PC effectivement), ravi de voir encore des gens le découvrir aujourd'hui 🙂