<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yama" data-cid="500995" data-time="1508963299">
Sinon, j'ai attaqué il y a quelques jours Mass Effect Andromeda,et bien je le trouve pas mal du tout ^_^
Ton avis m'intéresse. J'étais vraiment content qu'un nouveau ME sorte mais j'ai été super refroidi... Il est en promo sur Amazon.com (17€ avec fdp).
Shepard me manque :bye: Je suis sûr qu'une compil 4K des ME se vendrait à la pelle.
</blockquote>
Ben je me doute qu'à l'époque de sa sortie, il a du bien se faire descendre, vu que j'ai quand même dû installer 4 GO de mises à jour avant de pouvoir jouer. :lol:
Mais pour moi, du coup, je n'ai subit jusqu'à présent (une dizaine d'heures de jeux) aucun bug, ou du moins rien de fâcheux.
Et je dois avouer que c'est un réel plaisir de se retrouver dans cette belle ambiance Space Opera, avec des mondes à coloniser en partant à l'aventure avec pas grand chose, et de développer à la fois les planètes, mais aussi ses relations avec son équipage.
L'ambiance Mass Effect est bien là, même si le charisme de Shepard est très loin d'être égalé.
Et les musiques sont sympa pour le moment aussi.
En tous les cas, c'est rare qu'un jeu arrive à me scotcher ces derniers temps (à part Yakuza 0, Nier et The Witcher 3, 2017 fut bien fade), et celui là est bien parti pour me scotcher jusqu'au bout, je pense (sauf gros bug ou plantage dramatique).
Je pense que désormais, je préfère largement le rpg implicatif au rpg contemplatif. ^_ (alors qu'avant c'était l'inverse)