Tiens comme ça parle de Ys VIII, j'ai décidé de commencer Ys Seven (mais non, je n'ai pas un train de retard XD) et je suis déjà conquise après une heure de jeu. Les musiques sont au top, l'aventure me plait bien. Faut que ça continue comme ça. ^^
En parallèle, j'ai bien entamé Enchanted Arms. A part une très grande envie de coller des baffes au héros (shonen powaa) et à la fille surexcitée (qui n'est pas encore trop présente actuellement), c'est plutôt sympa. Par contre, je ne sais pas si la façon dont a été fait le tutorial pour les déplacements dans l'environnement était pour rendre le héros encore plus débile ou juste pour nous faire perdre du temps ? (Le coup de l'échelle était assez hallucinant, surtout que la touche à utiliser est indiquée à chaque fois. ^^')
Sinon le système de combat est cool. =3 Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de pouvoir avoir autant de golems à sa disposition...
Et dans ma quête de finition des jeux DS entamés il y a looooongtemps, j'ai repris Sonic Rush. J'étais partie pour tout recommencer (je pensais en être au stage 3), car je ne me rappelle de presque rien, mais quand j'ai vu que j'en étais au 7e stage avec 6 émeraudes sur 7, j'hésite. ^^'
Quelle idée de l'avoir abandonné en cours de route ? Je ne sais même plus pourquoi... T.T
Je pense plutôt que je vais refaire les niveaux pour me les remémorer.