<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Ushiwaka" data-cid="500458" data-time="1507048515">
Tant qu'il est cité vous recommandez de faire les quêtes annexes pour bien tout capter pdv scénario? J'en suis au second run et pour l'instant elles sont fastidieuse et d'un ennui abyssal :crying:
Oui, elles sont à 50% nulles à chier (gros souci dans quasi tous les jeux depuis quelques années). Mais certaines rajoutent vraiment quelque chose. Donc, malheureusement, je te conseille de les faire parce qu'il est difficile de faire de le tri...</blockquote>Ben j'espère que les 50% c'est celles qui sont déjà pliées, du mouif ludique pour 2 lignes de dialogues à la clé =^) Surtout que (sens du timing Bao) je l'ai mis en pause pour Divinity 2, la reprise va être rude...
J'en profite pour glisser quelques mots dessus, pas mal d'améliorations vis à vis du premier, l'écriture plus subtile notamment, les compagnons plus riches, le système de combat plus fin avec l'ajout d'un système d'armures qui protège jusqu'à réduction a zero des différentes altérations d'état. Et toujours quelques systèmes en roue libre (le vol complètement fumé, l'obligation de fracasser des crânes pour maxer l'xp).
A voir si l'équilibrage en tacticien reste au niveau jusqu'à la fin.