Plusieurs jeux entamés ces derniers jours, notamment grâce à l'acquisition d'une PS4 et d'un abonnement PS+.
FF7, que je dois recommencer au moins pour la 30ème fois en espérant aller au bout cette fois-ci.
J'adore toujours autant le début de ce jeu : tellement bien rythmé, une découverte progressive des personnages, un système Simone mais ô tellement efficace. Je ne progresse pas vite mais je ne compte pas le lâcher.
Rocket League, je me doutais que ça me plairait mais c'est vraiment le must du fun rapide et immédiat. Encore plus avec des potes !!
Par contre quel gouffre à temps; tu crois faire UN match, et d'un coup une heure a passée ...
NBA 2K17, le gameplay a un peu changé mais ce n'est pas désagréable bien au contraire. Bien que je sois un habitué de la licence je suis une fois de plus épaté par la diversité et le nombre de modes de jeu.
Seul petit bémol, beaucoup d'options sont fortement inspirés de jeux free-to-play. (Avec bien sur des possibilités d'achat en ligne.
Xenoverse 2, ce ne sera pas le jeu du siècle, des lacunes évidentes quant à la finition du jeu, dignes de Bandai Namco (Je rejoint Shinji sur les loading interminables).
Mais il y a tout ce que j'attend d'un jeu DB voire plus en bon fan-boy. Oui c'est couillon, oui c'est tout much, oui c'est répétitif et on connaît déjà la recette ... Et c'est exactement ce que je veux. Le 10/10 direct pour moi.
Disgaea 4 Return, commencé vite fait tout à l'heure sur Vita. Rien de nouveau là non plus pour qui a joué aux opus précédents. Le travail est fait, l'humour est là, le gameplay toujours aussi bon, les petites améliorations qui vont bien sur un nouvel épisode. J'ai lâché prise en milieu d'aventure avec le 2 et le 3, on verra si j'arrive à passer outre le sentiment de lassitude pour celui-ci