Afin de varier un peu de style de jeu en terme de RPG, je me suis tâté pour attaquer, soit The Witcher 3, soit Divinity OS.
Bon, j'ai commencé par Divinity, assez sympa, j'aime le style de Lariand pour ses textes très riches et son humour bien ficelé. J'y ai joué 2 heures, histoire de voir si ça prenait.
Puis, j'ai testé The Witcher 3...j'en suis à 8 heures de jeu, et je pense que mon choix est fait .Ce jeu est une vraie tuerie, nom d'une loutre !
La prise en main du Sorceleur est assez spéciale, j'ai pas trop l'habitude de ce style de gameplay. Mais autrement, tout est parfaitement rodé. Je sens que je vais vraiment m'éclater.
A part ça, sur ma bonne vieille PS3, j'arrive au bout de Trails of Cold Steel premier du nom. Du moins je pense. j'ai [spoiler]tapé le boss planqué dans le fin fond de la Old School après un niveau très long et très chiant. [/spoiler]. Il est quand même temps que ce jeu se termine parce que je le trouve bien trop long. (90 heures quand même, dont 45 heures de parlotte).
Ma team pour le dernier (?) boss. Rean - Alisa,-Laura- Elliot. Sans doute pas la meilleure équipe, mais j'avais mes repères avec eux et je les avais sur équipé en quarz et accessoires de la muerte.
Mon grade est A1 (soit un grade en dessous du top rank) (ce qui est un véritable exploit pour moi vu que j'ai délibérément zappé des quêtes pour accélérer le rythme, surtout sur la fin).
Mais bref, vivement la fin.