Bientôt finis le TW3 (le jeu de base) en NG+ Marche de la mort. La mission finale est au lv 84 comme je m'y attendais et je suis au lv 88, ça devrait passer même si j'ai un peu peur pour l'avant dernier boss.
Du coup je vais essayer d'aller à Toussaint et de récupérer les armures de grands maîtres légendaires, surtout celle du Griffon (moche mais avec de super bonus) , en espérant avoir le lv pour les porter.
J'ai fais tout le jeu avec le set de grand maître (de base) du Griffon, même si on peut se faire OS, avec les bonus qui permettent d'enchainer 3 signes en une seconde ça facilite pas mal le jeu. Finalement le plus chiant ce sont le groupes d'ennemis (comme souvent dans les RPG en difficile d'ailleurs). Les meutes de loups sont redoutables, plus que n'importe quel griffon, cyclope ou golem.
Sur LoH Tear of Vermillion, je suis arrivé péniblement au chapitre 2. Non pas parce que le jeu est dur, juste par ce que j'ai eu du mal à me repéré dans la première grande ville :chelou:
Et sinon, j'ai enfin vaincu à la loyale Der Ritcher sur FF X HD, mon farming intensif aura servit à quelque chose. Première fois que j'y arrive. Mais bon, je ne m'y étais jamais attaqué sérieusement, je l'avais testé deux fois, puis à la troisième un coup de Zanmato et c'était réglé :decayed:
Le pire c'est que c'était facile en fait, mais long, une bonne heure et demi de combat. Mais j'ai fais 2-3 erreurs stratégiques qui m'ont fait perdre une bonne demi-heure.