Le jeu est clairement pensé pour fonctionner avec deux équipes, vu que les personnages inactifs gagnent quand même de l'expérience qui leur permet de rester jouables même avec quelques niveaux en moins, et vu que l'équipement est capital pour la puissance d'un personnage.
Après, je dois être d'une chance insolente (et j'aimerais que ça dure 😃), mais je n'ai quasiment jamais eu une mort sur un coup unique, du moins sur des combats jouables (j'entends par là boss obligatoires et Lineage abordables et pas 15 niveaux trop puissants). Peut-être une seule sur la dizaine de morts que j'ai eue depuis le début de ma partie (pour référence, j'en suis à la seconde vague de donjons, après avoir bouclé les trois premiers).
Et les jours au repos sont peut-être un peu longuets au début mais, où j'en suis, en une exploration de donjon (avancer un peu dans l'établissement de la carte, une ou deux embuscades pour récupérer de l'équipement, pas en mode "je joue le fou pour foncer au bout du donjon quitte à perdre 3 heures de jeu sur un coup de malchance"), ça me fait deux jours très facilement.
Et c'est clair que le jeu reste assez limité dans les actions en combat, et que tout se joue vraiment en amont (choix des classes) et dans le farming d'équipement, ce qui fait de Stranger… clairement un titre d'ultra-niche, à mon sens.