Jamais utilisé la tri-attaque dans RoF à part dans le tuto :lol: Je comprends pas trop ce que vous dites. Le jeu ne nécessite pas d'investissement car les cut-scenes sont très courtes et on se souvient très facilement des derniers événements. En terme de temps, on peut faire un donjon par session sans trop se presser. Il a limite la structure d'un jeu portable auquel on peut jouer une session toutes les deux semaines :/
Je crois que la tri-attaque permet de simplement débarrasser l'écran d'un max de mobs en permettant à tous les personnages d'attaquer gratuitement (via une attaque héroïque, via 3 marches entre les coéquipiers pour faire augmenter la jauge de resonance).
Dixit le tutoriel que j'ai presque correctement en tête.
Non ce qui me fait le plus suer ce sont les attaques bonus, genre ennemi en l'air ou attaque en piqué. Je ne maitrise pas bien le timing encore. Et souvent, trop souvent, j'arrive à la fin de ma marche avant d'avoir le temps d'en profiter.
Pour le reste, j'ai compris l'essentiel (les niveaux, les attaques sur les côtés et tout le reste), mais je n'en maitrise encore aucun aspect.
Je vous promets de m'accrocher ! Aujourd'hui, je vais sûrement retenter encore l'expérience en augmentant le niveau de mes personnages. Parce que je crois qu'il y en a besoin. Je vais faire un tour à l'arène, ça me tente bien car dans le prologue elle n'était pas ouverte, sauf didacticiels.