35 heures déjà sur Yakuza 4, seulement au 2ème chapitre :lol: (je supose qu'il y a 5 chapitres en tout, 1 par perso, et 1 avec tous les persos, mais je peux me tromper. )
Ce jeu est vraiement un kif total, ça me fait un peu penser à du Shadow Hearts 2 dans la démarche des quêtes spéécifiques à chaque perso et qui donnent droit à des petites scènes sympa en plus de gagner des techniques de combat bien puissantes. Les personnages sont en tous les cas, très attachants et uniques en leur genre. ^_^
Sinon, à P4G j'ai passé 6 étages du 3ème donjon, le brouillard arrive bientôt donc je dois me magnier de le finir, sinon ce sera l'échec ! (et le début de Neptunia Rebirth 3 au passage.... :ph34r: ).
A DT2, j'essaie de me faire une équipe avec 3 persos devant (berserker-paladin-trickster et 2 derrière (prêtresse et barde)), bon c'est pas du tout évident à gérer, j'aurai aimé pouvoir mettre au moins 6 persos pour équilibrer les 2 rangs (ou 8 avec 4 sur chaque rang qu'on puisse avoir de la variété dans la team).
Là, le donjon ou je suis, si je suis pris par surprise, je me fais laminer, les monstres sont bien bourrins en debuffs et en puissance de feu. Je pense que je vais devoir attendre que ma berserker ai rattrapé le groupe question niveau (elle a toujours 10 niveau de moins que les autres et ça fait un paquet de HP et de skills dans ce jeu).
Donc c'est parti pour une vingtaine d'heures rien que de grinding.... :bave:
Sinon, j'ai commencé un peu de combat sur Nitro plus blaster z, et c'est bien vif et technique. Je connais pas la moitié des persos, mais bon, c'est pas grâve, l'essentiel, c'est que ça pête de partout. ^_^
Sur Dragon Quest Heroes, je me fais un peu chier, j'avoue. C'est très lent sur les maps, et dans les magasins aussi (j'aime pas attendre la fin de la petite musiques quand on choisi une quête ou qu'on la valide, c'est brabant). Et l'autre prêtresse qui prend tout son temps à chaque fois que tu veux sauver...rahhhh.
Enfin, Omega Quintet, les combats prennent de l'ampleur, une fois les special skills dévérouillés et certains pouvoir bien puissants. Le scénario reste bidon par contre. Et le système de déblocage de la map est un peu bizarre ce qui oblige à se retaper pleins de fois le même donjon. Une façon d'économiser sur la variété des terrains je pense....
Edit: ha et j'oubliai à Eiyu Senki WC, je suis en train de conquerir l'amérique avec Billy the Kid pour botter le cul de Geronimo ! :lol: