<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Thanos" data-cid="473520" data-time="1455035180">
Ben je pense que je vais faire pareil pour Fallout 4, je vais y jouer encore un peu et si mon intérêt reprend pas le dessus, j'arrêterai tout simplement.
C'est si mauvais ?
J'ai même pas encore commencé New Vegas, moi.
</blockquote>
Il a ses bons côtés quand même, son gameplay lors des combats et toujours l’aspect liberté avec pas mal de trucs à faire à droite à gauche, le craft est sympa aussi même si ils auraient pu mettre un vrai éditeur plutôt qu'un système lourd a utiliser.
Je m'ennuie juste, l'impression que mon perso et moi on sait pas trop ce qu'on fait là avec nos quatre mots de réponse pendant les phases de dialogues qui changent pas grand chose au final, c'est tellement réducteur par rapport aux précédents épisodes que je lui trouve aucune profondeur sur ce plan.
Je crois aussi qu'Ubisoft fini mieux ses jeux, le nombre de bugs et de problèmes techniques est assez hallucinants, en parti réglé par les màj mais y'a encore du boulot.
C'est également que du premier degré de partout, c'en était chiant à la longue.
Comme annoncé, Exist Archive est une grosse douche froide.
Pas que le jeu sois mauvais (il est même très sympa) mais c'est loin d'être suffisant, surtout lorsque c'est vendu comme un un héritier à VP.
Du coup, je me fais Biohazard Origins Collection qui, lui, défonce vraiment tout sachant que je n'avais fait aucun de ces deux épisodes.
Si tu veux t'en débarrasser, je veux bien te l'échanger contre le magnifique Fallout 4 🙂