Life Is Strange c'est super oui, une belle réussite à laquelle on s'attendait pas forcément 🙂
Pour ma part j'ai toute la soirée et la journée de demain sans ma femme, donc ce sera geekage! Et j'ai encore fait le pigeon : j'ai racheté Final Fantasy VII sur PS4, et là je le recommence... 10 heures de jeu, j'arrive [spoiler] à la ville Fusée, je vais bientôt recruter Cid [/spoiler].
J'ai essayé de faire le max pour obtenir le trophée qui consiste à [spoiler] sortir avec Barrett au Gold Saucer [/spoiler], mais je me suis rendu compte trop tard que tous les choix depuis le début du jeu influaient donc je sais pas si j'arriverai à le chopper celui-là^^.
En tout cas, c'est toujours un plaisir de le parcourir ce jeu!
En parallèle, j'ai obtenu le trophée Platine sur Persona 4 Dancing All Night : mon 4e après Danganronpa, Tales From Borderlands (bon ok aucun mérite celui-là) et Steins;Gate.
Et pour finir, j'ai recommencé Pokémon Saphir Alpha : j'ai 3 badges et j'arrive à la 4e arène, Vermilava. J'ai essayé de continuer ma partie à DQ IV sur DS aussi, et j'ai un peu de mal à m'y remettre : j'suis bloqué à un Boss qui m'explose à chaque fois (j'suis au chapitre 5, j'ai réuni toute l'équipe).