Ok, merci de l'info ! ^_^
J'espère que c'est pas mort, car à un moment du jeu, Yosuke demande si je préfère Chié, Yukiko, les deux ou aucune des deux....et j'ai répondu aucune des deux ^_ .
Et depuis, Chié n'apparaît plus sur le toit de l'école pour continuer son SL.... :think: j'espère que ça n'a pas d'impact sur la suite ce genre de réponse, car à chaque fois que je peux je les envoie bouler, les meufs ! :lol:
Bon, sinon, apparemment, il y a un mec qui va rejoindre bientôt la team si je me débrouille bien (car là je suis un peu coincé en fait), donc ça fera une greluche de moins. Je dégommerai donc Chié pour garder Yukiko, si le soin c'est son truc. (et vu mon niveau, les soins c'est important lol).
Sinon, je pense être à un bon niveau dans le cas ou j'arrive à débloquer le donjon suivant (on est niveau 18/19 dans l'entre deux du 1er et 2ème donjon)
Et j'ai fait un sans fautes aux exams ^_^
Et pi j'ai débloqué pleins d'autres SL [spoiler]La gamine, le renard (trop marrant !), et le détective en plus des sportifs, de Marie, et des 3 persos du groupe[/spoiler]
J'aime ce jeux ! :cute: (pour le moment le rpg Number 1 sur Vita, juste devant les 2 premiers Neptunia)