P4G:20 heures de jeu et j'ai passé le 2ème donjon, et bigre que c'était chaud !! je me demande si j'ai bien fait de me mettre en normal, plutôt qu'en facile ou très facile. :lol: . (le pire, c'est les ennemis de merde qui te foutent des statut panic ou peur.... :6: ).
Sinon, j'ai fumé le boss comme un malpropre, mais je suis niveau 30 déjà (au 2ème donjon, lol), avec des personas de niveau 28/29.
DT2: finalement, j'ai gardé la même team malgré le fait que [spoiler]la berserker ai rejoind la reserve de persos jouables[/spoiler]. Mes persos avaient 10 niveau de plus donc bon....S'il y a un truc que j'aime pas faire, c'est grinder pour monter un peros neuf à la hauteur des autres. (Dans Suikoden c'était bien fait par contre).
Donc là, en gros je suis dans [spoiler]des catacombes pour retrouver une bonne soeur.
Un niveau bien labyrinthique d'ailleurs....[/spoiler]
Yakuza 4: plus de 20 heures de jeu et c'est le gros kiffe. :bave: .
Eiyu Senki WC: J'ai libéré les îles en dessous de la Chine, ainsi que Hawaii. Maintenant, je vais me faire l'Australie. ^_^
En tous les cas, il est temps que je finisse un ou deux jeu, car la semaine prochain, à moi la PS4 ! :banana:
(même si les jeux que j'ai dessus sont d'un autre style et me permettront de varier encore plus les plaisirs)