En cours :
Neptunia Rebirth 2: Chapitre 5 (début), pas trop trop de différences pour le moment par comparaison avec son aîné sur PS3, à part le fait que les personnages secondaires rejoignent automatiquement la team sans passer par la case DLC.
Donjon Traveler 2 : Depuis que j'ai une Maid, l'équipe survit plus longtemps dans les labyrinthes. (même si contre les boss, je me retrouve tout le temps avec un seul personnage vivant à la fin du combat lol).
Senran Kagura Bon Appetit: Un rythm game assez simple en mode easy, beaucoup plus dur en mode normal (l'écart de niveau fait bien mal quand même ! lol).
Yakuza 4: Je commence à fréquenter les clubs d'hôtesses, je suis blindé de thunes (+ 4 millions de yens), je suis une quiche au baseball mais je suis une star au UFO Catcher et je me débrouille au billard et je tape avec joie des loubards qui m'insultent entre 2 séances de massage. Bref, la belle vie ! :lol:
En fait, j'oublie de faire le scénario avec tout ça..... :ph34r:
Eyiu Senki: J'hésite à sauver de suite Magellan ou bien à taper le sud de Singapour pour revenir après vers le Brunei. :think:
Shovel Knight: j'ai passé le premier donjon sans encombre. Mais après c'est le drame. :decayed: