<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kamimurai" data-cid="471551" data-time="1452864455">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Morm" data-cid="471544" data-time="1452856260">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Shinji" data-cid="471535" data-time="1452854362">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Morm" data-cid="471531" data-time="1452852287">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kamimurai" data-cid="471493" data-time="1452800359">
Commencé Shovel Knight avec ma douce en COOP sur Wii U.
On va galérer !!
Y'a un mode coop ? J'ai toujours cru que c'était un jeu solo. Cool je vais me le faire avec ma douce également alors !
</blockquote>Uniquement la version Wii U et le petit (gros vice) c'est que tu peux pas te traverser avec l'autre (donc je te laisse imaginer sur les plateformes où il y a la place que pour un)
</blockquote>J'ai cru comprendre qu'à une époque il fallait l'Amiibo pour débloquer le mode coop (rarement vu une idée aussi stupide). C'est toujours d'actualité ?</blockquote>
C'est le cas. Ce qui fait que la seule version le proposant est la version Wii U.
C'est nul car ça pousse à l'achat. Après c'est l'un des amiibo offrant le meilleur bonus et il est très beau en prime.
Ayant succombé au charme de ces petites figurines (j'en ai presque une vingtaine...) je suis très content de cette dernière.
Mais c'est vrai que le contenu devrait être accessible à tous (pourtant il est naïf de le vouloir malheureusement).
</blockquote>
T'es sérieux là ?
P****n, Nintendo et leur politique commencent vraiment à me soûler.
Je vais voir si je peux en trouver un pas trop cher...</blockquote>
Tous les éditeurs ont la même politique: faire un max de pognon avec un minimum de prise de risque. L'avantage de la plupart des amiibo c'est qu'ils sont jolis (et qu'ils ajoutent du contenu dans plusieurs jeux) de quoi faire passer la pillule.
En cherchant tu peux le trouver à 10-11 euros.