Shimbo Tu as une version complete avec les odeurs et tout et tout ? Un jeu vraiment génial en tout cas ;D.
Rotka C'est un jeu pour gars frustrés ça non ? :lol: T'as pas des screenshots suggestifs pour voir a quoi ça ressemble ? (je connais pas)
Shimbo La bibliothécaire est facile à avoir ^^. Et je peux te dire que le coup des odeurs, c'est franchement sympa, même si ça pu pas mal ;D. Les deux blondes c'est les deux chanteuses de country mère et fille, nan ? ça fait longtemps ^^.
Zapan J en ai chie a comprendre qu'on pouvait modifier les couvertures des livres ^^' Mais c'est vrai que y a que ca a faire pour se la faire justement :woot:
Spike Spiegel ça a l'air sympas comme jeu, je veux bien le lien si tu l'as XD Moi dès que je fini mes partiels je termine baten kaitos
Feid Moi je m'éclate comme un ptit fou sur ça : http://www.hongfire.com/forum/showthread.php?t=26599 Au fait si quelqu'un a Puyo Puyo 4 sur Dreamcast, c'est normal si j'ai pas de musique et juste les BGM et les voix dans le jeu ?
Rotka Quelqu'un sait ce que vaut le Wipeout Fusion de la PS2 ? En comparaison de l'épisode parfait, le 2097 ? Je viens de me rappeler que c'était l'un des jeux qui me donnait réellement envie d'acheter une ps2, parceque je suis fan de Wipeout. Mais s'il est mauvais, je regretterais toute ma vie d'avoir essayer le jeu.
Okerampa Je trouve qu'il est bien meilleur que le 2097 que j'excècre. J'aime pas les Wipe Out, F Zero c'est mieux :p Objectivement le Fusion est quand même excellent.
Atsuriel Ah Wipeout 2097 c'était énorme comme jeu. Il faudrait que je me le rechoppe, avec Ridge Racer T4. Le 3 avait moins de classe d'après ce que j'ai vu, la démo m'avait déçu :unsure:
Feid Là je joue au remake de MGS1 (que j'avais jamais fait) sur Gamecube, The Twin Snakes. C'est great.
Rotka Elle est en 60 hz la version pal de wipeout fusion ? Surement, vus que psygnosis est européen ?
Did' J'ai beaucoup joué à WipeOut Fusion mais très peu au 2097 ...donc je peux âs comparer Je garde un très bon souvenir de Fusion, les courses sont assez variées, les challenges d'obtention des nouveaux vaisseaux sont sympas(et les engins aussi) et les défis aussi Il est aussi beaucoup plus facile que le 2097 ...
Piedbot ah ? pour vous le 2097 consitue le meilleur ? Ben c'est clair que j'avais kiffé à l'époque. Mais franchement le fusion il assure. je peux pas dire s'il est mieux ou non. Mais moi je me suis bien éclaté sur ce wipe out. Bon au départ les courses ne sont pas très rapide, enfin c'est plutot les vaisseaux qui se trainent mais il suffit juste de booster et de changer de bécane.