Moi dernièrement j'ai pas très envie de jouer mais le pote a moi qui avait commencé sa partie de Wild 9 s'est finalement mordu de Suikoden donc on y joue un peu tous les deux... Chuis bien décu, avec la légende autour de ce jeu je m'attendais a de la pure tuerie, résultat c'est moche, classique, assez chiant et même si quelques persos se démarquent (Gremio fleurit dans mon coeur :wub: ) y'a quand même pas mal de "eh poteau j'peux v'nir dans ton équipe?" => Recruit / Do not recruit.
Peut-être que le scénario se lance plus tard dans le jeu mais a part pour les musiques, chuis quand même assez décu...
shizu, et sa partie où le héros Ranma réunit la Liberation Army dans le Vincent Castle...
EDIT: Okay je vais me faire frapper j'avais pas vu que le jeu était encensé en long en large et en travers sur la page d'avant... Bon perso le jeu m'ennuie pour le moment, avec un peu de chance ca viendra...
/me équipe son bouclier runique +20% de défense contre les suikofans
J'ai bandé douze fois plus en me tapant Threads of Fate
Ah oui d'ailleurs je sais plus si c'est dans ce thread ou dans un Père fouras que quelqu'un faisait allusion a Rhapsody... si quelqu'un l'a, qu'il me contacte par mp, manière que je l'acquière pas des moyens pas louches du tout avec assistance d'une tierce personne.