Feid > C'est mon ToS préféré, mais il lui manque ce qui fait que j'adore un jeu : mise en scene moyenne et persos/univers riches et variés, et gameplay addictif.
Ceci dit il est assez varié, on ne se cantonne pas du tout aux esprits... et ya pas mal de révélations... mais elles m'ont fait peu d'effets.
Bon je l'ai fini aujourd'hui et en fait la a chaud je retiens surtout l'enchainement de discours moralisants et baveux, toujours les memes (dans la grosse majorité des jeux... putin merde quoi! je joue pas aux RPGs pour apprendre qu'il faut respecter les différences d'autrui & co T_T).
Il manque de la fantasie dans l'histoire, et en meme temps ils ont voulu trop en faire.
Un bon jeu, mais rien de marquant (a part une tres belle esthétique, mes graphismes 3D préférés jusque la).
Dans CT les persos ne sont pas attachants, mais rien n'est fait pour qu'ils le soit, contrairement a tous les RPGs qui sortent en ce moment. Reste que pour moi la famille Zeal, Frog/Glenn, les 3 vieux... sont des persos cultes, un grand nombre de scenes le sont (le tribunal entre autres)... et pour moi la bande son est exceptionnelle (tiens a ce sujet bande son carrément commune pour ToS, Saku fatigue...), et variée pour coller a chaque époque.
Enfin ca me surprend pas, c'est pas un jeu qui attire par son ambiance...