2 heures sur Dark Souls (Xbox).
Une horreur.
J'ai passé 2 heures à mourir en chaîne dans la ville des morts vivants (Undead Burg).
Sans dèc.
Je suis tombé sur un passage à la con et en plein milieu il y a un gros morts vivants qui me fait de l'oeil (le genre qui, quand il te tape, tu prends des dégâts même avec ton bouclier).
Donc je m'acharne à arriver à lui (ce que je fais avec du mal une fois sur 3).
Et quand j'arrive à lui, quelque soit la tactique, bourrinage, finesse, esquive ou méga chance, je n'arrive pas à arriver au bout. J'ai du l'amener à 5% de sa vie avant de mourir.
Et je ne parle pas de toutes les morts cons dans le style "tiens, je lock un ennemi et je l'attire vers moi". Sauf que j'ai pas lock le bon ennemi, j'avance vers ce que je pense être le bon mob et bim, j'avance dans le vide car l'autre mob, celui ciblé, était de l'autre côté d'un ravin.
Et bim le corps que j'aurai aimé récupéré, pour récupérer mes points d'xp disparait pour être remplacé par un nouveau corps contenant 2 xp et demi.
MAIS C'EST RAGEANT CA !!!
Hey. J'ai un peu la haine pour le moment d'être un putain de noob abruti sans skill, sans stuff. Mais je vais m'accrocher. Mais je vais déjà essayer de refaire la peau de cet abruti de mob (genre cuirasse intégrale, lance de chevalier de dégâts et genre de dos il peut quand même me tuer), dussé-je y passer 10 heures §!!§§!!!