Ou comment foutre la haine aux possesseurs de la version 360 :lol: .
Je reste surpris qu'ils n'aient pas pensé à faire un patch pour la version 360.
Ne serais-ce que pour l'aspect technique et ces foutus ralentissement en combat qui t'empêche de faire manuellement les coups critiques.
Pour le reste, je me demande si un patch peut suffire :think:
Non justement pas, le grade calibre les boss (je sais plus si c'est le cas pour les monstres random).
Du coup si tu n'as pas de chance, tu peux être mal calibré pour le boss. Pour celui là qui est difficile et couplé à la non-possibilité de revenir en arrière pour leveler, c'est vener ! 😃
Ah je n'avais pas compris ça. Je pensais que le Grade c'était en gros une moyenne des "levels" des membres de notre équipe.
Mais si c'est comme dans Romancing SaGa 3, où la force des ennemis se synchronise sur celle du groupe ... :ph34r:
Sinon je pouvais faire du leveling je crois face à ce boss, mais dans l’aqueduc, au delà du Grade 60, ça ne servait pas à grand chose, il fallait sortir avec le téléporteur et tenter un autre endroit.
Sinon rien à voir, mais j'ai obtenus le sort de téléportation sur Earthbound :banana:
J'aime bien ce jeu, mais qu'es-ce qu'il peut être archaïque sur certains points 🙁